Loading...
R&D Production 2020-06-04T22:22:04+00:00

R & D

Nos sucettes glacées sont produites et livrées à l’utilisateur final dans des emballages plastiques très minces. Ils peuvent être congelés juste avant la consommation, ce qui en fait un stockage réel et substantiel.

Notre équipe de recherche et développement possède une expérience et une expertise de longue date et peut créer des arômes aromatiques spécifiques fondés sur l’identité en utilisant des techniques de pointe.

Créé et élaboré par une équipe d’ingénieurs opérant dans des conditions de salle blanche afin de répondre aux exigences réglementaires européennes, notre programme de R & D est toujours basé et stimulé par les retours que nous recevons de nos agents, distributeurs et importateurs. à l’échelle mondiale.

Notre objectif est de suggérer les meilleures saveurs originales et authentiques. Nous pouvons également, sur demande, élaborer des sucettes glacées et octroyer une exclusivité.

Flash 88 is an ice cocktail popsicle with alcohol R&d production

Production

Nous nous approvisionnons en «matière première» pour nos glaces dans les meilleures régions du monde (Rhum des Antilles, Whisky d’Ecosse, Irlande et Canada, Vodka d’Europe de l’Est) en veillant à respecter les règles en vigueur (EU , FDA, FEMA, etc.) répondant aux normes d’hygiène les plus strictes.

DÉCOUVRIR NOS PRODUITS
DEVENIR PARTENAIRE

Loading...
R & D – PRODUCTION 2018-04-30T12:23:46+00:00

R & D

Our cocktail popsicles are produced and delivered to the end user in very thin plastic wraps. They can be frozen just before consumption making its storage a real and substantial hassle-free operation.

Our R&D team has a long standing experience and expertise and can create specific identity-driven aromatic flavours by using state of the art techniques.

Created and elaborated by a team of engineers operating in cleanroom conditions in order to meet EU as well as Japanese regulation (very tough) requirements, our R&D program is always based and spurred by the feed-back we get from our agents, distributors and importers worldwide.

Our goal is to suggest the best original and authentic flavours. We can also, on demand, elaborate specific cocktail popsicles and grant an exclusivity.

Flash 88 is an ice cocktail popsicle with alcohol R&d production

Production

We source our “raw material” for our ice pops from the best possible areas worldwide (Rhum from the West Indies, Whiskey from Scotland, Ireland and Canada, Vodka from Eastern Europe) being very careful at all times to go by the rules (EU, FDA, FEMA etc) complying with the highest hygiene standards.

DISCOVER OUR PRODUCTS
WE’RE LOOKING FOR PARTNERS